mardi 1 novembre 2011

Si tu m'aimes... / Et si on se revoyait dans 10 ans, meme jour...

Sois douce et bienveillante.

Comprehensive.

Ouverte d'esprit.

Ne cherche pas a comprendre.

N'insiste pas, car parfois je n'ai pas les mots pour exprimer mon desarroi.

Laisse-moi aller.

Prends-soin de toi, de ton jardin.

Ce matin j'ai un peu froid.

Je donnerais beaucoup pour simplement te prendre dans mes bras,

Effacer nos pleurs, panser nos plaies, nous aider a voir plus clair.

Lorsque je t'ai connu ton jardin etait resplendissant, le mien aussi.

Le temps et les evenements nous ont marques.

Au-dela de ca, notre vecu a toujours ete la, bien present, et il finit toujours par nous rattraper.

On prend soin de soi.

C'est notre choix.

Te prendre dans mes bras seraient bien ephemere, car je sais que nous devons aller et etre ailleurs pour retrouver notre bonheur.

Et que ce que nous avons ete n'est plus.

Nous avons tourne une page, pour debuter un nouveau chapitre.

Je remercie le ciel pour t'avoir rencontre.

Ca m'a permis de grandir, de m'ameliorer.

Je dis souvent que j'aurais aime te rencontrer il y a 15 ans.

Maintenant je crois que j'aimerais te revoir dans 10 ans.

Pour rire. Pour partager un bref instant.

Pour realiser la personne que tu seras alors devenue. Pour t'admirer.

Je t'ai toujours aime, je t'aimerai toujours.

Amities.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire