mardi 1 novembre 2011

Pensees

Ce soir je le regarde, je l'admire, il est en quelque sorte mon doux reflet.

Il m'apaise, me tranquilise. Il me porte bien haut, ailleurs, la ou je me retrouve.

Aujourd'hui ne fut pas une journee facile. Tres difficile en fait. A regarder le feu je me calme un peu. Il me rechauffe, j'en ai grandement besoin.

Je n'ai pas choisi d'etre son ami, mais c'est probablement un passage oblige. Je ne force rien, je tente d'accepter le cours des choses.

Je me laisse-aller. Je pense. J'essaie de voir plus clair, d'identifier mes besoins, je prends soin de moi.

Je ralenti mon hamster. Aujourd'hui il a couru a vive allure. Il m'a epuise.

J'etais confus. La douche en arrivant, l'eau chaude m'a apaise. J'ai parti le feu. Je me suis assis a ses cotes. Je l'ai admire.

J'ai tourne mon regard vers l'interieur. Je dois retrouver mes forces, qui je suis, ce que je veux, ce que je ne veux pas.

La coupure est sec, mais le tourbillon des emotions etait intenable. On se brule a toucher les feu, je prefere le regarder de loin, de pres, l'aclimater.

Aclimater mes demons interieurs. Retourner a la source de mes malheurs.

Aujourd'hui j'ai pose un geste important. J'ai fais le choix de trouver des solutions durables. J'ai pris rendez-vous.

Je vous tiendrez au courant. Au fur et a mesure que je me retrouverai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire