dimanche 10 juin 2012

La lumiere au bout du tunnel

Je ne te juge pas.

Parfois, vaut mieux simplement laisser aller.

Quand on a le sentiment qu'il n'y a plus rien a faire.

Qu'il y a des obstacles invisibles mais que ne sait pas qu'ils sont la, alors comment faire pour les resoudre ?

Le leadership semble-t-il etre un cheminement interieur, une conscience accrue de soi et de ses limites.

J'ai decouvert que je suis parfois trop dans ma tete, je ne communique pas comment je me sens, je bloque l'emotion, je me cache.

Quand je reagis le temps a passee, j'ai peut-etre manque une occasion.

J'ai realise l'importance d'etre present, dans le moment, et ceci necessite de l'effort, de l'energie que je n'ai pas toujours.

J'apprends a mieux m'exprimer, a utiliser les bons mots, a garder les choses simples, j'essaie, je trebuche plus souvent qu'a mon tour. Je me releve, je fais preuve de courage.

Etre, j'ai perdu mon etre, une partie de mon identite depuis 3 ans, je decouvre une nouvelle personne, je prends du recul.

Je n'ai pas fini de reflechir, c'est un travail d'une vie.

Je cherche a etre plus sensible aux gens qui m'entourent, a me mettre a leur place.

Je me donne une chance, tout n'est pas blanc ou noir, entre les 2 il y a plein de nuances.

Je fais preuve de calme et essaie de demeurer serein. J'ecoute le son de l'eau qui coule, des oiseaux qui chantonnent, je beigne dans le soleil.

J'ai en moi la lumiere de l'espoir et de ma renaissance. Elle est comme au bout d'un long tunnel. Je la vois, et je marche tranquillement vers elle, jusqu'a temps qu'elle soit dans tout mon etre.

Peux-tu te laisser aller avec moi cherie ? La reponse t'appartient. Moi, je continue mon chemin, et je garde de nous tous ces cadeaux que j'ai eu. Je n'ai pas fini de les deballer. Merci pour tout, a bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire